NL FR

Vous avez une question au sujet d'un emploi?

Notre Talent Acquisition Experte, Tina, vous aides avec plaisir!

Tina Aerts

Notre siège social se trouve à Malines, Battelsesteenweg 455i.
Voir sur Google Maps

Contact

 

Comment vous rendre à votre nouveau lieu de travail durable?

Vous venez en transports en commun?

Empruntez le bus 4 à la gare de Mechelen en direction de Battel-Leest. Descendez à l’arrêt Mechelen Transportzone E19.

Vous venez en voiture?

Depuis Anvers:
Prenez la sortie n° 9 - Mechelen Noord. Tournez à gauche vers la N16 en direction de Willebroek. Au prochain feu, tournez à nouveau à gauche en direction de Battelsesteenweg. Nos bureaux se situent à votre droite.

Depuis Bruxelles :
Prenez la sortie n° 9 - Mechelen Noord Restez à gauche. Au troisième feu, tournez à gauche en direction de Battelsesteenweg. Nos bureaux se situent à votre droite.

Vous venez à vélo?

Nous vous recommandons d’emprunter le chemin le long du canal Leuven-Mechelen. C’est une liaison facile et calme depuis la gare de Mechelen.

 

Questions fréquemment posées

Comment puis-je postuler chez Eneco ?

Vous avez vu une offre d’emploi ? Répondez, alors à l’offre en cliquant sur « Postulez ». D’autres questions sur le poste vacant ? N’hésitez pas à contacter notre « Talent Acquisition Expert ».
Vous postulez pour un emploi chez Eneco Win, Solar ou eMobility ? Envoyez votre lettre de motivation accompagnée de votre CV à l’adresse e-mail indiquée.

Puis-je envoyer une candidature spontanée ?

Certainement. Cliquez sur « Candidature spontanée » dans la rubrique « Emplois » et étonnez-nous par votre lettre de motivation et votre CV. N’hésitez pas non plus à vous inscrire pour recevoir nos notifications en cas de poste à pourvoir. Vous serez ainsi informé.e de toutes les offres d’emploi disponibles selon votre domaine de compétence.

Puis-je être en télétravail chez Eneco?

Eneco se mobilise pour le télétravail et la flexibilité. Nous travaillons tous à présent en télétravail à 100 %. Une fois le coronavirus derrière nous, Eneco Belgique, Eneco Pays-Bas et Eneco Allemagne passeront à un nouveau mode de fonctionnement. Le télétravail présente un certain nombre d’avantages que nous souhaitons préserver à l’avenir. La baisse des trajets domicile-travail, un meilleur équilibre entre travail et vie privée et une opportunité de travailler dans le calme et la concentration sont autant d’avantages. Nous envisagerons une règle 40 - 40 - 20 %. Cela signifie que vous irez au bureau pendant au moins 40 % de vos heures de travail, serez en télétravail à hauteur du même pourcentage et choisirez vous-même ce que vous faites des 20 % restants (au bureau ou à la maison).

Existe-t-il un code vestimentaire chez Eneco?

Nous pensons que rester fidèle à ce que l’on est reste une priorité. Nous n’avons pas de code vestimentaire. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez en confiance.

Y aura-t-il suffisamment de places de stationnement quand je viendrai pour un entretien?

Tout à fait. Il y a quelques places de parking pour les visiteurs juste devant notre réception, et si celles-ci sont indisponibles, vous en trouverez encore beaucoup d’autres sur le parking d’Eneco.

Puis-je évoluer au sein d’Eneco?

La mobilité interne est très importante ici. Les connaissances et les compétences sont ainsi préservées au sein de notre organisation et nos collaborateurs trouvent toujours les défis à relever dans le cadre de leur travail. Chaque poste vacant est d’abord publié en interne, afin que les collaborateurs d’Eneco soient les premiers à tenter leur chance.