Après une bonne tasse de café, vous commencez le travail en dressant la liste de vos tâches et en vérifiant à quel poste téléphonique vous êtes affecté. Le roulement au téléphone prend une matinée. Vous écoutez avec soin le client et le questionnez pour mieux cerner ses besoins. Dans l’idéal, vous pouvez passer du français au néerlandais sans hésitation.
Aux côtés de vos collègues, vous participerez à la gestion quotidienne des solutions de recharge pour les voitures électriques. En votre qualité de collaborateur du service clientèle, vous apportez au monde un souffle plus durable en aidant les clients à passer à la voiture électrique.
Le client appelle pour en savoir plus sur une borne de recharge : vous lui prodiguez des conseils sur son installation et son fonctionnement. Le client vous donne-t-il son feu vert ? Si oui, vous pouvez en planifier la mise en place. Oh, un appel urgent arrive : un client possède une borne de recharge défectueuse, vous passez immédiatement à la vitesse supérieure pour lui fournir un coup de main. Juste avant de passer à table, c’est l’heure d’une petite discussion avec toute l’équipe. Comment se sentent les membres du team aujourd’hui, ont-ils eu un bon week-end, annonce-t-on du changement, y-a-t-il des congés dans l’air ? Des échanges informels entre toutes les personnes disponibles.
Et l’heure de midi a sonné. Nous voilà réunis au Chill Out, notre cafétéria du bureau de Malines. L’après-midi, vous vous plongez dans votre boîte mail et effectuez le suivi des dossiers. Vous consultez un collègue sur la façon de traiter un dossier client et vous trouvez ensemble la solution. Un ou une collègue d’Eneco eMobility Pays-Bas vous appelle à propos d’un client et vous lui apportez toute l’aide utile. En fin de journée, vous repassez en revue la liste des tâches du matin.
OUI, tout a été coché ! Voilà encore une belle journée qui se termine.
Nous voulons que notre collaboration soit durable. Vous travaillerez dans un environnement agréable et avec des équipiers enthousiastes et soudés.
Tout travail bien accompli mérite un salaire en rapport. Des avantages accompagneront un salaire déjà attractif.
Vous ne vous sentirez pas seul(e) chez Eneco. Un conseil ? Il suffit de demander. Vous recevrez, entres autres, les bons outils et les bonnes formations. De quoi pouvoir relever tous les défis.
Avec beaucoup de responsabilités et de l'espace pour entreprendre. Les innovations qui apparaissent sur le marché de l’énergie créent de réelles opportunités.
Vous travaillez 40% à partir de nos bureaux, 40 % de la maison et 20 % laissé à votre propre choix, maison ou bureau.
De cette façon, nous contribuons non seulement à moins d'émissions de CO2 mais également à un meilleur équilibre vie privée/vie professionnelle.
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