Client Expert (FR)-duplicaat-duplicaat

Vous allez travailler où ?

Nous sommes une jeune pépite Tech à croissance rapide, opérant en toute indépendance et à l’échelle internationale sous l’égide du groupe Eneco. Les voitures électriques prennent un essor considérable. La force d’Eneco eMobility ? Proposer avec rapidité et professionnalisme des solutions sur mesure pour le transport électrique. Les équipes sont animées d’une énorme volonté d’aider nos clients et partenaires à optimiser leur transition en la matière. Nous sommes particulièrement fiers de l’excellence et de la spécificité de notre parcours client.
eMobility se compose d’une équipe internationale de 230 employés, dont 20 collègues opérant en Belgique. Votre équipe se compose d’un Lead Sales, d’un Lead Operations, d’un Customer Service Manager et de collaborateurs Customer Service, d’un collaborateur Sales Support, d’un collaborateur du service financier et de trois Account Managers. Vous évoluerez au sein d’une équipe conviviale où le respect mutuel, la poursuite d’un objectif commun et une bonne ambiance de travail sont de mise.

Hoe ziet jouw dag eruit?

Après une bonne tasse de café, vous commencez le travail en dressant la liste de vos tâches et en vérifiant à quel poste téléphonique vous êtes affecté. Le roulement au téléphone prend une matinée. Vous écoutez avec soin le client et le questionnez pour mieux cerner ses besoins. Dans l’idéal, vous pouvez passer du français au néerlandais sans hésitation.
Aux côtés de vos collègues, vous participerez à la gestion quotidienne des solutions de recharge pour les voitures électriques. En votre qualité de collaborateur du service clientèle, vous apportez au monde un souffle plus durable en aidant les clients à passer à la voiture électrique.

Le client appelle pour en savoir plus sur une borne de recharge : vous lui prodiguez des conseils sur son installation et son fonctionnement. Le client vous donne-t-il son feu vert ? Si oui, vous pouvez en planifier la mise en place. Oh, un appel urgent arrive : un client possède une borne de recharge défectueuse, vous passez immédiatement à la vitesse supérieure pour lui fournir un coup de main. Juste avant de passer à table, c’est l’heure d’une petite discussion avec toute l’équipe. Comment se sentent les membres du team aujourd’hui, ont-ils eu un bon week-end, annonce-t-on du changement, y-a-t-il des congés dans l’air ? Des échanges informels entre toutes les personnes disponibles.

Et l’heure de midi a sonné. Nous voilà réunis au Chill Out, notre cafétéria du bureau de Malines. L’après-midi, vous vous plongez dans votre boîte mail et effectuez le suivi des dossiers. Vous consultez un collègue sur la façon de traiter un dossier client et vous trouvez ensemble la solution. Un ou une collègue d’Eneco eMobility Pays-Bas vous appelle à propos d’un client et vous lui apportez toute l’aide utile. En fin de journée, vous repassez en revue la liste des tâches du matin.

OUI, tout a été coché ! Voilà encore une belle journée qui se termine.

Vos responsabilités

  • Vous assurez une assistance de première ligne à nos clients et répondez à leurs questions portant sur tout type de sujets : finances, technique, contrats, etc. Vous êtes en contact quotidien avec les clients et les fournisseurs, tant par téléphone que par e-mail.
  • Vous offrez un service en prêtant une oreille attentive aux clients et en posant des questions visant à évaluer la situation.
  • Vous gérez tout pour le prospect qui vient de s’installer dans sa nouvelle maison.
  • Vous vous occupez du traitement et du suivi des demandes de résiliation. Vous êtes ainsi en contact avec l’installateur et recueillez toutes les informations techniques nécessaires à la mise en place des nouvelles bornes de recharge, que vous encodez dans notre système.
  • Vous êtes chargé·e de finaliser les ventes, de veiller à ce que toutes les données soient téléchargées afin que la nouvelle borne de recharge puisse être mise en service.

Qu’attendons-nous de vous ?

  • Vous avez obtenu un Bachelor ou vous avez 3 à 5 ans d’expérience professionnelle pertinente.
  • Vous avez un excellent niveau en français et /ou néerlandais. Anglais ? Top !
  • Vous communiquez de manière claire et vous êtes à l’écoute des clients.
  • Vous êtes orienté(e) client et avez l'esprit analytique (analyse des besoins des clients, aide adaptée).
  • Vous êtes intéressé par nos produits.

Nous vous offrons bien plus qu’une rémunération

Un contrat de travail pérenne ​

Nous voulons que notre collaboration soit durable. Vous travaillerez dans un environnement agréable et avec des équipiers enthousiastes et soudés. ​

Une rémunération attractive et des avantages extra-légaux ​

Tout travail bien accompli mérite un salaire en rapport. Des avantages accompagneront un salaire déjà attractif. ​

Votre entourage professionnel vous soutient ​

Vous ne vous sentirez pas seul(e) chez Eneco. Un conseil ? Il suffit de demander. Vous recevrez, entres autres, les bons outils et les bonnes formations. De quoi pouvoir relever tous les défis. ​

Un environnement de travail informel agréable ​

Avec beaucoup de responsabilités et de l'espace pour entreprendre. Les innovations qui apparaissent sur le marché de l’énergie créent de réelles opportunités.

Travail hybride

Vous travaillez 40% à partir de nos bureaux, 40 % de la maison et 20 % laissé à votre propre choix, maison ou bureau.
De cette façon, nous contribuons non seulement à moins d'émissions de CO2 mais également à un meilleur équilibre vie privée/vie professionnelle.

Des questions sur ce poste ?

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Margot Debue

Recruiter

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