Au cœur de la satisfaction client

L’envoi de factures, l’organisation d'un déménagement, la mise en place d'échéanciers de paiement, c’est le Customer Service qui s’occupe de tout ça !

Le service client est le cœur d’Eneco, le plus grand département de l'entreprise. Nous y gérons tous les processus client et plaçons le client au centre de toutes nos opérations. Pour les consommateurs, mais aussi pour les clients professionnels.

Ce que font nos équipes

Les responsabilités du Customer Service sont réparties entre les équipes suivantes :

  • Customer Relations

  • Fulfillment & Move

  • Billing & Collections

  • Business Relations

  • Project & Performance

Customer happiness : la recette

Notre ambition est de développer davantage notre entreprise sur la base du parcours client et de garantir un suivi end-to-end.

Au sein du service client, l’humain occupe une place centrale. Ainsi, nous visons non seulement une pleine satisfaction client, mais nous voulons également que nos collaborateurs viennent travailler avec le sourire.

Chaque jour, nous travaillons tous ensemble à créer un environnement de travail agréable et réfléchissons à la manière dont nous pouvons améliorer notre collaboration au sein de notre département et en dehors.

Pourquoi choisir un job au sein du département Customer Service ?

People story #A

"Wervende tease van het verhaal (mss een straffe quote)"

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Des questions ?

N'hésitez pas à contacter notre recruteur

Margot Debue

Recruiter

Vous n’avez pas trouvé ce que vous recherchiez ?

Inscrivez-vous afin de recevoir nos alertes emploi !